[revevolutionair] [DEV] le forum

Salut la tribu,

Pour fêter le retour de Sam, vous pourriez aller faire un tour à
http://www.wordlwideworth.net/m0s1t2ss/Libertribes/web/index_prod.php
username: MyTaps
mot de passe: Fr9dAst87r6
C'est là que j'ai mis la version actuelle du site, en plus du dépôt habituel sur hg.tuxfamily.org/mercurialroot/libertribes/depot/summary.
Pour la page d'accueil (la seule existante actuellement pour le jeu), j'ai utilisé comme fond le layout que Giuseppe nous avait envoyé, en reproduisant les liens de menu au mieux avec la police utilisée. Aucun des liens ne fonctionnent (en fait, ils sont tous redirigés vers la page d'accueil), excepté celui pour le forum (en haut à gauche), puisque je m'occupe de ça. Sur base de cette présentation, on peut évidemment faire des suggestions à Giuseppe et vice versa.
La présentation et la structure du forum doivent être sujettes à discussion, ainsi que son fonctionnement évidemment. Donc, n'hésitez pas à faire vos remarques puisqu'il ne s'agit ici que d'un petit début servant de base à l'évolution vers la version finale.

Bonne journée
Domi