[revevolutionair]

Salut la tribu,

J'ai découvert tous vos mails hier fin de journée. Ça fuse et c'est très stimulant de voir tous vos travaux et je me dis que j'ai bien de la chance de travailler avec vous.. Quelle qualité et quelle imagination vous avez tous.
Giuseppe, pour les bunsifs, j'ai eu une idée probablement saugrenue: un bunsif genre multitâche, à la Edward Scissorhands (j'adore ce film), et qui aurait alors plusieurs couleurs?

J'ai une série des questions concernant la BDD

Question sur la table avatar
qu'est-ce que le "regime politique"?
qu'est-ce que la "filiation joueur hypothetique" ou "certifie"?
type de parenté, avec qui?
Les joueurs ont la possibilité d'écrire son histoire: => ne faudrait-il pas une entrée de plus dans la table avatar?

Table RACE
Les champs "lst_building et sorts" seraient à construire comme des enum puisque la liste des possibilité est restrainte??

Pour créer mon avatar, il y a des champs qui devaient déjà exister dans d'autres tables (clés étrangères NOT NULL):
    avatar_world
    race_name
    first_town
    account_id
A part pour account_id, les autres n'étaient pas encore définis. Ça ne posera pas de problème une fois que le jeu démarera car ils seront alors définis pour la plupart, excepté first_town puisque aucune ville ne sera encore définie (0 joueur).
Donc je propose de mettre dans la table twon une ville bidon (dummy).
En attendant, j'ai créé les quatre races et le monde(HegoaOrig) à ma mode, pour pouvoir faire les tests

Dans la table OFFRE, bdc_id(clé étrangère)(le bon de commande) n'existe pas encore quand l'offre est faite sur le forum non? Si c'est bien le cas, il ne devrait pas être NOT NULL non?

Dans la table BdC, il y a town_name NOT NULL.. Pourquoi faut-il associer une ville à 1 BdC?

A + et bonne fin de WE
Domi