Re: [revevolutionair]

Giuseppe, pour les bunsifs, j'ai eu une idée probablement saugrenue: un bunsif genre multitâche, à la Edward Scissorhands (j'adore ce film), et qui aurait alors plusieurs couleurs?
Bonne idée, a creuser :p

J'ai une série des questions concernant la BDD

Question sur la table avatar
qu'est-ce que le "regime politique"?
Le régime politique est une liste et n'et qu'informelle

qu'est-ce que la "filiation joueur hypothetique" ou "certifie"?
type de parenté, avec qui?

C'est la possibilité qu'a un joueur de se déclarer père/fils mère /fille d'un autre joueur.
Tant que l'autre joueur ne 'certifie' pas la filiation, elle reste hypothétique.

Les joueurs ont la possibilité d'écrire son histoire: => ne faudrait-il pas une entrée de plus dans la table avatar?

Miki?

Table RACE
Les champs "lst_building et sorts" seraient à construire comme des enum puisque la liste des possibilité est restrainte??
Miki?

Neosys