Re: Re: [revevolutionair] suggestion pour créer la carte du premier monde

Hello la tribus,

Moi personnellement je ne mettrais que
"Je te salue l'ami, et te souhaite la bienvenue parmi nous. Te voici sur le point de franchir le seuil qui mène vers les Terres d'Hégoa, aussi permets-moi de te conter l'histoire de ces contrées que tu vas explorer sous peu. Comment ? Tu ne sais pas qui je suis ? Mais je suis un D'jun bien sûr, tout comme toi ! Tu vas me dire que tu ignores ce qu'est un D'jun... Bien. Si je dois t'initier aux secrets d'Hégoa, autant commencer par le commencement, ou presque..."

En présentation et un lien en fin de texte pour lire 'tout' au bon vouloir de chacun...
Et je prévoirais déjas un bouton 'faire un don', et oui on peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche :)

Amitiés
Sam