Re: Re: [revevolutionair] suggestion pour créer la carte du premier monde

Resalut à tous,

Guillaume: Ah oui, OK, j'avais oublié, la distraction, encore une fois !

J'ai versionné ce que j'ai fait ce WE et ça a marché !!! Oufti!!
Et j'ai aussi mis ça sur le site web (http://libertribes.tuxfamily.org/index_4no1.php) pour que tout le monde puisse voir les textes. J'ai mis toute l'histoire dans "Histoire d'Hégoa" et j'ai mis juste une présentation plus courte sur la page d'accueil mais cette présentation est de mon cru et doit certainement être changée. Dites-moi quel texte il faudrait mettre là, pour ne pas que ce soit redondant avec l'histoire détaillée. J'ai aussi commencé un index des différents termes et mots qui sont importants mais il n'est pas complet et j'attends aussi vos commentaires.

A mardi
Domi