Re: Re: Re: [revevolutionair] création avatar

Bonjour vous tous,

J'a chargé cette version sur http://libertribes.tuxfamily.org mais pour éviter un accès trop direct à n'importe qui, on y accède par http://libertribes.tuxfamily.org/index_4no1.php. Je n'ai pas testé avec la base de données sur le site, j'ai juste transféré.

Finalement, je serai là ce soir mais probablement pas pour très longtemps, j'ai un rhume monumental et la tête en chou-fleur.

A ce soir.
Domi