[revevolutionair] Questions sur les slots

Salut Mickael,

J'aurais quelques questions sur la table WORLDSLOT :

* il y a une colonne "coord", je pensais qu'elle était destinée à stocker les coordonnées du slot,
  mais vu qu'elle est de type réel, je ne vois pas bien comment faire...

* il y a plusieurs colonnes comme "climate", "hydrometric" et "vegetate" qui sont uniques et
  obligatoires, qu'est ce qu'il est prévu que je stocke dedans ?

Guillaume