Re: [qet] Re: Participation au projet

Le samedi 04 février 2012 23:48:57 Xavier G., vous avez écrit :
> Pour être tout à fait franc avec toi, j'ai l'impression que
Ah, tiens, j'ai oublié de finir une phrase. Je voulais dire "j'ai
l'impression que le travail sera long pour que QET soit présentable en
arabe". Mais en fait, comme le montre la dernière capture d'écran de mon
mail, je pense qu'il s'agit surtout de quelques ajustements bien sentis.

@+
--
Xavier G.
QElectroTech project developer