Re: [qet] Pbs et participation à QElectrotech

Bonjour Xavier,

- pour le pb de boite pleine : en fait j'ai essayé d'envoyer mon mail sur la
liste de diffusion et le serveur m'a renvoyé un message du genre : "failed,
quota dépassé" ou quelque chose d'approchant, mais bon sans importance puisque
c'est une mauvaise manip de ma part.

- pour l'enregistrement : effectivement "enregistrer sous" est très très lent,
et il faut rafraichir la collection pour que le nouvel élément apparaisse. Mon
pb provenait aussi du fait qu'il y a deux étapes : la première où il faut nommer
l'élément mais avec un nombre limité de caractère (je ne comprends pas bien à
quoi ça sert), puis une seconde étape où là on peut effectivement utiliser
tous les caractères et majuscules, et là ça fonctionne : l'élément est bien
nommé correctement.

- que veux-tu dire par "gestion des tests et dépistage des bugs" (tu as mis une
note [2] dans le texte, mais rien à la fin...? Le bug tracker? Si c'est ça oui,
comme j'utilise maintenant pas mal la v 0.3, je débusque pas mal de trucs qui
merdouillent, et donc oui je suis tout à fait partant pour.
Ca semble pas trop compliqué.

- "Eh bien, déjà, en rejoignant notre channel IRC[1] et en y laissant ton
 client connecté" ça donne quoi traduit en français??? :))

A+

Emmanuel