Re: [qet] Pbs et participation à QElectrotech

Le dimanche 8 janvier 2012 13:10:27, mathsafond@xxxxxxx a écrit :
> Bonjour,
 RE
Bonjour ,

> Merci de tes réponses.

Merci d'avoir repondu .
> [...]
> Je n'ai pas eu le temps de regarder s'il m'est maintenant possible de
> nommer des éléments modifiés et de les sauvegarder sous ce nom.
>
> Un point important : la zone active associé à un symbole est trop grande,
> du coup quand deux symboles sont très proches, les zones se recouvrent et
> il est impossible de faire une connexion, il faut déplacer un symbole,
> faire la connexion et remettre le symbole en place sur le schéma.
>
> La structure de la bibliothèque est OK, c'était dû au fait que j'avais fait
> glisser les fichiers de la nouvelle bibliothèque (v 0.3) sur ceux de

Ils doivent etre dans la 0.3
en effet les symboles de puissance par defaut sont pas assez espacés , j'avais
dessiné ces symboles en provision d'un workaround pour definir une strategie
dans Qet sur les memes symboles se differenciant que par leur taille
le sujet à déja été abordé sur le forum .

Perso j'utilise un simple symbole fait de deux bornes en angle droit que je
place au quatres coins de la zone à definir que je fait pivoter suivant l'angle
, il reste plus qu'a relier les quatres angles par un conducteur en
pointilliés .