Re: [qet] Re: contributions à la bibliothéque

Merci et bon courage pour la suite, je ne suis pas assez bon (pas du
tout) pour pouvoir te filer un coup de main sur le C++.
Par contre je m'amuse comme un petit fou avec l'interface pour faire des
symboles.
J'ai mis à jour aujourd'hui d'autres symboles, mais il faut que
j'attends un peu (afin de les tester) avant de vous les envoyer.
J'ai dû retoucher les symboles «vérin» par exemple car les points de
connexion n'étaient pas au bon pas...
Demain, je vais faire de la pub à la boite pour ce logiciel.
Mais on est sous windows, j'espère que cela fonctionne aussi bien que
sous Squeeze.
A+
Thierry