[qet] Re: contributions à la bibliothéque

Le dimanche 20 décembre 2009 à 15:30 +0100, Xavier G. a écrit :
> Salut,

> Tu ne crois pas si bien dire :-/
> Les fonctionnalités prévues relatives au DXF ne concernent pour le moment
> que l'export vers ce format. Et encore, le travail n'est pas attaqué :-/
> Il est même possible qu'on voit apparaître un import SVG avant...

C'est pas mal comme solution, j'avais une arrière pensée...
Je suis sur Debian Linux et j'utilise Qcad pour du dessin en 2D, leur
module d'import/export du dxf fonctionne parfaitement, cela tourne avec
une bibliothèque qui est open source... http://www.qcad.org/dxflib.html
Seul la version pro est payante...

> Ok. Je vois qu'il contient les éléments que tu avais envoyé sur notre dépôt,
> avec des modifications au niveau des noms.

Oui, depuis j'ai lu les specs ;-), je t'ai donc renvoyé les fichiers,
car je ne pouvais pas les mettre à jour directement sur le site
A+
Thierry