Re: [pymecavideo] Pymecavideo is still alive !!! Nouvelle version !!

Bonjour à tous,

après-midi pluvieux : j'ai remis à jour une grosse partie du disque de
mon ordinateur portable et j'ai recontruits le paquet debian, fait toutes
les vérifications ; ça y est il a été remonté dans les dépôts officiels.
Il devrait passer de "unstable" à "testing" dans 5 jours, puis entrer
dans la version d'Ubuntu la plus récente dans le mois qui suit. Pour le
moment, on est quelques mois avant le freeze de Debian Bullseye (Debian
11), qui devrait sortir courant avril 2021 si tout va à peu près à la
même vitesse que pour Debian 10.

Amitiés,			Georges.