Re: [pymecavideo] Pymecavideo is still alive !!! Nouvelle version !!

Bonjour Nicolas !

Le pro du deb... C'est Georges. J'avoue avoir regardé 30s... Et j'ai pas trouvé comment faire un deb. (C'est a documenter car tout est présent)

Après avoir installé les dépendances (puqt5, pyqtgraph python opencv...)

git clone git@xxxxxxxxxx:oppl/pymecavideo.git
cd pymecavideo/src
pyuic5 pymecavideo_mini_layout.ui > Ui_pymecavideo_mini_layout.py
python3 pymecavideo.py

👍