Re: [pymecavideo] Pymecavideo is still alive !!! Nouvelle version !!

Bonjour à tous,

la fabrication du paquet .deb, ce n'est pas difficile, dès qu'on a
surmonté les difficultés ;)). Le truc est de se fabriquer l'environnement
qui va bien : paquets devscripts, fakeroot, make, éventuellement
cowbuilder (si on veut lancer la fabrication du paquet dans un
environnement particulier : une distro ou un architecture autre que
celle de la machine hôte).

Dès que les trois premier paquets sont là, si le sous-répertoire debian/
est correctement préparé, un simple appel à la commande debuild fabrique
un paquet utilisable. Cela dit, je m'occuperai de refaire un paquet
debian bien propre après le premier janvier quand je serai de retour à
Dunkerque ; en effet, je dois vérifier deux trois petites choses, pour
m'assurer que le paquet nouveau s'intègre bien à Debian/Ubuntu (le
nombre de tests de conformité va croissant avec le temps).

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.