Re: [pymecavideo] Re: [pymecavideo 6.2RC2]

Salut JB,
- pour le mov, c'est ma faute... ce n'est visiblement pas un vrai fichier video mais un format propre au logiciel cd_movie
- pour l'avi, toujours rien (je n'ai pas de répertoire ~/.local/share/pymecavideo)
donc j'ai remplacé le fichier dialogencode.py par la version git, le "self" rajouté ne passe pas :
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/pymecavideo/dialogencode.py", line 108, in run
    self.stdout_file.close()
AttributeError: 'unicode' object has no attribute 'close'

je vais retester tout ça avec la version git....

A+

Jd