Re: [pymecavideo] Re: [pymecavideo 6.2RC2]

quelques tests avec la RC2 Debian fraichement packagée par Georges :
  • globalement, un grand nombre de vidéo, c'est une super nouvelle !
  • Effet_force_magnetique2.ogv s'ouvre nativement
  • par contre Principe_inertie.ogv affiche le dialogue d'encodage même après conversion (ffmpeg idem que pour Effet_force_magnetique)
  • J'ai l'"impression" que lorsqu'on ouvre une vidéo nativement supportée juste après une vidéo ré-encodée à la volée, le dialogue d'encodage s'ouvre tout de même (à vérifier ?)
  • encore un peu de texte pas utf-8 (accents) dans le dialogue d'encodage : "la vidéo n'est pas compatible...."
  • j'ai encore 2 vidéos qui ne passent pas (en pj) :
         - un très vieux fichier mov qui n'est pas reconnu par mencoder ! Par contre pymecavideo bloque dessus : il  faut fermer le dialogue manuellement
         - chute.avi : plus étrange... pymeca bloque dessus aussi alors que le fichier ré-encodé ( mencoder chute.avi -nosound -ovc lavc -o chute2.avi) passe sans problème
Bon week-end,

Jd

Le 16 avril 2015 15:35, Georges Khaznadar <georges.khaznadar@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour Jean-Baptiste,

Jean-Baptiste BUTET a écrit :
> Sous linux (mageia 4 chez moi) c'est
> impressionnant comme ça marche bien... Je lis les ogv, flv de manière
> natives...

:)

> https://youtu.be/CWr22kwq14g (désolé pour le côté "google/youtube" de la vidéo)

Intéressant !

Amitiés,                        Georges.