[pymecavideo] Re: [pymecavideo 6.2RC2]

Bonjour à tous,

je viens de faire pas mal d'essais pour compiler la version sous
windows. Pour le moment, j'en suis à "ça juste marche" ;) Pas encore
réussi à faireun binaire (c'est assez sioux... Cédrick... à l'aide !!)

Sous windows (xp et 7, le reste j'ai pas) pymecavideo rencontre un gros soucis :
Impossible de lire ce qui n'est pas "avi".
J'ai installé opencv, mis les dll de ffmpeg un peu partout dans le
path... rien. Obligé de passer par la transcription en avi. (pas trop
grave mais embêtant tout de même).

Pour l'histoire, ça a nécessité une réécriture de quelques fonctions
liées à la lecture des films. Sous linux (mageia 4 chez moi) c'est
impressionnant comme ça marche bien... Je lis les ogv, flv de manière
natives...

Voici un lien vers la version actuelle qui fonctionne très très bien
sous linux avec une vidéo juste téléchargée depuis youtube. J'ai même
enlevé un timer sur les thread...qui devait servir avant mais là, plus
du tout... du coup, ça calcule assez vite (même si, j'en suis sûr,
c'est du codage avec les pieds, sans passer par les fonctions de
numpy)

https://youtu.be/CWr22kwq14g (désolé pour le côté "google/youtube" de la vidéo)

JB