[pymecavideo] Re: [pymecavideo 6.2RC2]

puor les vidéos OGV de pymecavideo, une était mal encodée. Elle
échouait donc aux tests automatiques de lecture. (oui, on fait ça
comme ça : on teste si on peut lire, si on peut lire, on laisse filer,
si on ne peut pas on réencode)

Je viens de la réencoder ("ffmpeg -i Effet_force_magnetique.ogv
Effet_force_magnetique2.ogv"...bêtement), elle passe bien.

JB