Re: [pymecavideo] Re: Mise à Jour

à propos de mise à jour, j'avais signalé il y a un moment déjà quelques problèmes concernant la dernière version (5.5-4 je crois?) que l'on peut télécharger sur le site. En ce qui me concerne, ces problèmes sont toujours d'actualités... Je ne sais pas si on peut retrouver mon message initial sur la liste mais en deux mots, il s'agit des problèmes suivants:

- Le calcul de la vidéo lors du changement de référentiel qui prend en compte les images non pointées lorsqu'on effectue un pointage qui ne commence pas sur la première image (enfin, je crois que c'est un truc du genre...)

- Lorsqu'on choisit "fonctionnalités avancées", qu'on coche une case et qu'ensuite on choisit "tout réinitialiser" (ce qui arrive 3 fois sur 4 en situation réelle avec des élèves...), la case reste visiblement coché mais le changement réel n'est pas conservé (il faut décocher et recocher manuellement la case pour que le changement prenne effet). Ce qui est assez dur à expliquer aux élèves et aux collègues...

Merci de votre attention!

Thomas L