[pymecavideo] Re: Mise à Jour

Bonjour Philippe,

as-tu un droit d'écriture à http://outilsphysiques.tuxfamily.org/ ?
copier les fichiers n'est pas le plus utile (le système de miroirs de
sourceforge est très efficace pour les téléchargements). Par contre,
rédiger un petit article au sujet du portage pour windows (des exemples
d'utilisation, deux ou trois copies d'écran) avec des liens vers les
installeurs déjà en ligne est probablement la meilleure solution.

Ça serait aussi l'occasion de communiquer pour faire connaître les
activités en rapport avec le logiciel libre au lycée Champollion, ça
rendrait la chose plus visible dans certaines requêtes sur les moteurs
de recherche d'Internet.

Ce que je veux dire, c'est que la personne le plus à même d'écrire ce
genre d'article, qui donne du sens et de la visibilité à ton travail,
c'est certainement toi, Philippe.

Jean-Baptiste, qu'en penses-tu ?

Amitiés,			Georges.

--
Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.