Re: [pymecavideo] Re: Mise à Jour

> as-tu un droit d'écriture à http://outilsphysiques.tuxfamily.org/ ?

A priori, non.
Il faudrait que Philippe se crée un idientifiant sur tuxfamily pour y
avoir accès.

> Ça serait aussi l'occasion de communiquer pour faire connaître les
> activités en rapport avec le logiciel libre au lycée Champollion, ça
> rendrait la chose plus visible dans certaines requêtes sur les moteurs
> de recherche d'Internet.

> Ce que je veux dire, c'est que la personne le plus à même d'écrire ce
> genre d'article, qui donne du sens et de la visibilité à ton travail,
> c'est certainement toi, Philippe.
>
> Jean-Baptiste, qu'en penses-tu ?

J'en pense que cela fait très longtemps que je n'ai pas mis les mains
dans pymecavideo. Il serait peut-être intéressant de redémarrer... du
moins, en ce qui me concerne, plutôt après début décembre (olympiades
et conseils)

Si il y a des choses à ajouter dans pymecavideo, ça peut être intéressant.

A bientôt,