Re: [pymecavideo] Re: retour sur pymecavideo

je viens d'installer la version 5.4 (sur le site il y a juste une faute de frappe dans le tableau, elle est marquée comme 5.3)

Après quelques essais (avec Ubuntu 10.10) voici mes remarques par ordre d'importance:

1) Certaines vidéos ne s'affichent pas correctement dans la fenetre opencv (voir velo.avi http://lefevre.pc.free.fr/site_2/download/videos/velo.avi qui passe bien sur la 5.3)

2) La fenetre de vidéo qui refuse de se fermer chez moi. En fait si elle se ferme mais se rouvre constamment, je suis obligé de forcer la fermeture du programme, et ce avec toutes les vidéos testées (dont celles proposées dans le programme)

3) On ne peut pas agrandir la fenetre vidéo qui s'ouvre (contrairement à la version 5.3 où on pouvait passer en plein écran)

Plus anecdotique:

4) Dans l'onglet trajectoire je trouve la présentation moins claire: à mon avis l'onglet trajectoire doit permettre en premier de visualiser les différentes trajectoires en choisissant le référentiel et permettre ensuite, en plus, de visualiser la vidéo correspondante. Pour ma part, j'aurais plutôt mis en premier "choisir le référentiel" et ensuite "voir la vidéo".

Encore plus anecdotique:

5) Il manque toujours la petite icône dans la barre en haut à gauche...

En espérant que ces quelques remarques contribuent à l'amélioration de ce superbe logiciel!

Cordialement,

Thomas