Re: [pymecavideo] Re: retour sur pymecavideo

Effectivement, je cherchais à fermer la vidéo avec la croix... Mais je pense que c'est le réflexe que beaucoup de personnes vont avoir... C'est un problème parce qu'après on est sérieusement embêté pour s'en débarrasser!

Ne serait-il pas possible d'intégrer complètement cette fenêtre dans la fenêtre principale de l'onglet trajectoire? Avec pourquoi pas un aperçu de la vidéo par défaut et il n'y aurait qu'a cliquer sur lecture ou pause pour démarrer la vidéo? Bon il faudrait que ce cadre soit quand même assez grand pour bien voir.

Cordialement,

Thomas