Re: [pymecavideo] répertoires d'utilisation

Salut :)

> J'ai apporté de petits modifs de rien du tout, mais avant de "commiter", il
> faudrait que tu m'explique le comportement attendu selon les arguments
> passés en ligne de commande :
> "Usage : pymecavideo [-f fichier | --fichier_pymecavideo=fichier] [--mini]"

pymecavideo.py -f lefichier_à_ouvrir.mecavideo

d'ailleurs sous linux (du moins chez moins), il y a un pb car comme on
utilise un lanceur dans /usr/bin, on ne fait pas passer les options et
les arguments.

Faut voir comment faire ... je suis une bille totale en bash...