Re: [pymecavideo] préparation pour utiliser openCV à l'avenir

> oui, j'avais pas mal regardé, mais aucun de mes essais n'avait été
> concluant. J'espère que le code que tu as fonctionneras mieux que
> celui que j'avais.

Oui, je vois que tu avais commis un fichier pymecavideo_opencv.py

c'est du code mort ?

Si c'est le cas, je propose que par le suite le travail porte plutôt sur
le fichier nouveau videoImages.py, qui concentre pour le moment toute la
partie où ffmpeg intervenait, dans un minimum de lignes. Mon but est de
supprimer les appels directs à ffmpeg de ce module et de remplacer par
des invocations d'opencv.

Ensuite on pourra déplacer la reconnaissance automatique vers ce module.