Re: [pymecavideo] préparation pour utiliser openCV à l'avenir

salut Georges :)

Le 28 novembre 2010 22:54, Georges Khaznadar
<georges.khaznadar@xxxxxxx> a écrit :
> Bonjour, j'ai récemment acheté un bon bouquin des éditions O'Reilly sur
> OpenCV. On dirait bien que cette bibliothèque OPenCV peut faire beaucoup
> de travail qui nous intéresse.

oui, j'avais pas mal regardé, mais aucun de mes essais n'avait été
concluant. J'espère que le code que tu as fonctionneras mieux que
celui que j'avais.
Opencv s'appuyant sur ffmpeg, il y a possibilité de faire de la
"concentration". :)

> Est-ce qu'OpenCV/Python est utilisable sous Windows ?

Il fonctionne (actuellement la détection automatique fonctionne sous
windows et linux)