[pymecavideo] préparation pour utiliser openCV à l'avenir

Bonjour, j'ai récemment acheté un bon bouquin des éditions O'Reilly sur
OpenCV. On dirait bien que cette bibliothèque OPenCV peut faire beaucoup
de travail qui nous intéresse.

En prévision d'un remplacement de ffmpeg par des appels à OpenCV, j'ai
créé un nouveau fichier videoImages.py qui isole tout ce qui touche ou
est touché par ffmpeg.

Est-ce qu'OpenCV/Python est utilisable sous Windows ?

Georges KHAZNADAR et Jocelyne FOURNIER
22 rue des mouettes, 59240 Dunkerque France.
Téléphone +33 (0)3 28 29 17 70