Re: [pymecavideo] Pack windows

J'ai une dernière question (très importante) :
y-a-til, pour toi, une grande différence de rapidité d'affichage entre la version sans opencv et la version avec opencv ?
De mon côté, j'ai trouvé que la différence était flagrante... mais ça bug dans  tous les sens... Dans quel cas le slider est plus fluide ? (attention a ne pas aller au bout du slider sous peine de plantage :) )

C'est clairement plus rapide avec opencv (mais bon,  ça me dérangeait pas avant)
J'ai essayé avec d'autres vidéos et j'ai pas réussi à ouvrir autre chose que de l'avi :
- les vidéos non compressées (les exemples) passent bien
- le divx et autres mp4 : toutes les images ne s'affichent pas, on dirait que seules les frames B sont lues

A+

Jd