Re: [pymecavideo] Pack windows

Re :)

>tu peux me donner la version de opencv que tu as stp ?

opencv 2.1.0-2 (debian squeeze/experimental)

ok.

Alors, j'ai pas pu pointer, ça  bugge au moment de définir l'échelle....

c'est déjà pas mal !!!!!!!!
au moins je sais que je peux avancer dans le code !

Par contre la version opencv  commence avec l'image 2 de la vidéo, il y a donc un décalage.

Merci de l'info. Je vais changer ça.

Effectivement, le bug arrive à l'avant dernière image de la version opencv, donc la dernière de la vidéo.

Normal...

Je suis clair ? J'ai du mal à me comprendre moi-même ce soir, on verra demain !

très clair !!
J'ai une dernière question (très importante) :
y-a-til, pour toi, une grande différence de rapidité d'affichage entre la version sans opencv et la version avec opencv ?

De mon côté, j'ai trouvé que la différence était flagrante... mais ça bug dans  tous les sens... Dans quel cas le slider est plus fluide ? (attention a ne pas aller au bout du slider sous peine de plantage :) )

A+

JB