Re: [pymecavideo] Pack windows

Re !

Bonsoir !
Je viens de tester la rev 246 avec opencv. Pas de segfault, les premières images passent en bougeant avec le slider mais il plante avec ce message d'erreur, qui sera surement plus explicite pour vous que pour moi ():

tu peux me donner la version de opencv que tu as stp ?

opencv 2.1.0-2 (debian squeeze/experimental)

affiche_image /home/jd/Svn/pymecavideo/trunk/data/video/g1.avi 15
OpenCV Error: Bad argument (Array should be CvMat or IplImage) in cvGetSize, file /build/buildd-opencv_2.1.0-2-i386-59WXeK/opencv-2.1.0/src/cxcore/cxarray.cpp, line 1233
pymecavideo.exe.log

etait-ce sur la dernière image ? (j'ai pas fait attention au nb d'image... c'etait juste un essai et comme ça merdouillait je suis pas allé plus loin)

Pour faire vite :  peux-tu utiliser ce pymecavideo  pour pointer les 7 premières images par exemple.
(et la première image du film est-elle la même que avec le pymecavideo normal ?)

Alors, j'ai pas pu pointer, ça  bugge au moment de définir l'échelle....
Par contre la version opencv  commence avec l'image 2 de la vidéo, il y a donc un décalage.
Effectivement, le bug arrive à l'avant dernière image de la version opencv, donc la dernière de la vidéo.

Je suis clair ? J'ai du mal à me comprendre moi-même ce soir, on verra demain !

A+

Jd

A+

JB