Re: [pymecavideo] Pack windows

Yop :)

> C'est clairement plus rapide avec opencv (mais bon,  ça me dérangeait pas
> avant)

j'ai ouvert des grosses vidéos... c'est long !!
Avec opencv c'est bcp plus rapide.

> J'ai essayé avec d'autres vidéos et j'ai pas réussi à ouvrir autre chose que
> de l'avi :
> - les vidéos non compressées (les exemples) passent bien
> - le divx et autres mp4 : toutes les images ne s'affichent pas, on dirait
> que seules les frames B sont lues

sont-ce des "avi" aussi ? (ou des .mpg, .ogg etc.) opencv n'est
vraiment fait que pour les "avis" en tout cas c'est dans la doc.
Pour ma part, j'ai pu sans problèmes lire des .mov.
Peut etre une histoire de drivers non libres ? à creuse.

Merci de ta réactivité.

JB qui va se coucher.