[pclinuxos-fr] Encodages des messages

Le lendemain de nos premières discussions j'ai regardé les archives, et là ô
surprise, les encodages des mails envoyés en utf-8 avec 8 bits dans les
en-têtes sont complètement illisibles.

Cela concerne mes mails ainsi que ceux de Diounisou. Les autres, en html et
autres 64bits dans les en-têtes -hum!- sont épargnés par le fléau..

J'ai signalé le fait auprès des admins de Tuxfamily.org, suis restée un
moment sur le chan avec eux, et ils m'ont conseillée d'essayer en iso (j'ai
pris 8859-1). Ce qui est en cause est leur logiciel : Monharc.

Ils pensent peut-être essayer de le pactcher, suivant envie et disponibilité.

Les archives sont visibles le lendemain des discussions (syncro pendant la
nuit).

Vous pouvez constater cela comme dit précédemment, ici:
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/pclinuxos-fr/

et donc le présent mail sera visible demain.

Cordialement,
Mélodie