Re: [pclinuxos-fr] Article sur PCLinuxOS-fr

On Sun, 24 Oct 2010 08:22:10 +0200
blueface <blueface40@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour tout le monde,
>
> Je suis dans le même cas que grosbedos concernant les accès, je ne peux ni
> lire ni éditer l'article.
>
> Malgré le temps, je vous souhaite un bon dimanche
>
> Cordialement

Bonjour, maintenant, tout comme grosbedos tu peux lire et modifier. Bienvenue
à notre second éditeur. :)

(Du fait des remarques que j'ai écrites en dernier avec des demandes de
modifications, ce serait bien que tu fasses juste un retour ici sur la liste,
selon ce que tu liras, sans rien modifier).

Cordialement,
Mélodie