Re: [pclinuxos-fr] Article sur PCLinuxOS-fr

On Sat, 23 Oct 2010 15:34:48 +0200
"grosbedos@xxxxxxxxx" <grosbedos@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour,
>
> Désolé mais je n'ai pas le droit moi ;)
>
> Bonne journée.

Bonjour,

Maintenant, si. Bienvenue à notre nouvel éditeur:
http://codex.wordpress.org/Roles_and_Capabilities

Guik, puisque tu rédiges, tu es maintenant auteur. Merci pour ce tutoriel.

Bonne journée,
Mélodie

--
Mélodie <meets1901@xxxxxxxxxx>