Re: [pclinuxos-fr] Article sur PCLinuxOS-fr

Merci bien Mélodie.

J'ai lu le tuto en entier, il me parait très clair, beau travail.
Perso je n'ai corrigé qu'une ou deux fautes d'orthographes, mais mon niveau est très mauvais (donc il en reste peut être lol), et une tournure de phrase également.

Merci pour ton travail ;)

2010/10/23 Mélodie <meets1901@xxxxxxxxxx>
On Sat, 23 Oct 2010 15:34:48 +0200
"grosbedos@xxxxxxxxx" <grosbedos@xxxxxxxxx> wrote:

> Bonjour,
>
> Désolé mais je n'ai pas le droit moi ;)
>
> Bonne journée.

Bonjour,

Maintenant, si. Bienvenue à notre nouvel éditeur:
http://codex.wordpress.org/Roles_and_Capabilities

Guik, puisque tu rédiges, tu es maintenant auteur. Merci pour ce tutoriel..

Bonne journée,
Mélodie

--
Mélodie <meets1901@xxxxxxxxxx>