Re: [ostorybook-dev] Bug édition scène - Réglé en partie

En bas à gauche, comme c’était auparavant.

J'ai réutilisé une ancienne archive et le bouton de création d'un nouvel
élément est effectivement actif par défaut.

...initialisé, je trouve que c'est vraiment très pratique et plus
ergonomique. Je constate que "Copier la scène, etc. " a disparu.
Erreur, je vais rétablir.
Pas grave !

Modifications en cours:
a) retour à la disposition "en bas à gauche" (avec améliorations mineures)
b) résolution du "focus", il suffira de cliquer sur l'onglet voulu même si le tableau est vide
c) amélioration/implémentation du copier/coller

Le copier se fera via "Ctrl+C". Si on veut obtenir un résultat qu'on puisse coller ensuite, dans le même projet ou dans un autre, il faudra d'abord vérifier que les préférences "Exportation" sont bien calées sur le format XML (sélectionné par défaut). Le coller se fera soit via le menu "Éditer > Coller" ou via Ctrl+V dans l'un quelconque des tableaux (pour plus de clarté, il sera recommandé de mettre d'abord le focus sur le tableau visé).

À noter que le "Éditer > Copier des éléments" a un fonctionnement différent puisqu'il s'agit de copier des éléments entre deux projets déjà ouverts.