Re: [ostorybook-dev] Bug édition scène - Réglé en partie

J'aimais bien les boutons du bas même s'il fallait passer par Nouveau
pour créer la première ligne d'un tableau.

Quelle disposition préfères-tu, en haut à droite, ou en bas à gauche ?

...initialisé, je trouve que c'est vraiment très pratique et plus
ergonomique. Je constate que "Copier la scène, etc. " a disparu.

Erreur, je vais rétablir.

J'ai testé la nouvelle disposition, et je trouve ça pas mal, en tout
cas beaucoup plus clair.
Tu fais référence à la suppression des boutons raccourcis du bas du
tableau ?

Oui.