Re: [ostorybook-dev] Bug édition scène - Réglé en partie

Le 26/08/2023 à 18:20, dev ostorybook a écrit :

J'aimais bien les boutons du bas même s'il fallait passer par Nouveau
pour créer la première ligne d'un tableau.

Quelle disposition préfères-tu, en haut à droite, ou en bas à gauche ?

En bas à gauche, comme c’était auparavant.

J'ai réutilisé une ancienne archive et le bouton de création d'un nouvel élément est effectivement actif par défaut.

...initialisé, je trouve que c'est vraiment très pratique et plus
ergonomique. Je constate que "Copier la scène, etc. " a disparu.

Erreur, je vais rétablir.

Pas grave !