Re: [ostorybook-dev] Bug modèle de fichier Editeur externe

Le 04/08/2023 à 17:44, dev ostorybook a écrit :

> Installation de l'Assistant dans Aide - Assistant
>
> Lorsqu'on sélectionne l'assistant et qu'on le télécharge, le
> téléchargement n'apparaît pas. L'assistant n'est visible dans la fenêtre
> "Installé" qu'après avoir fermé et rouvert  "Assistant".

Corrigé, version mise à jour, JAR disponible.
Je n'ai pas tout réinstallé, donc pas testé

PS : si tu vas jusqu'au bout, et que tu testes tout, tu me diras ce que
tu penses des options de l'export EPUB (il faut que je rédige un guide
"Publication" pour décrire toutes les options disponibles).

OK