Re: [ostorybook-dev] Suppression des idées dans la boîte à idées

Le 04/08/2023 à 21:29, dev ostorybook a écrit :

Ici, j'ai sélectionné l'idée 2 mais c'est une autre qui va être
supprimée. J'ai fait un autre test, même constat. L'idée sélectionnée et
celle qui va être supprimée sont différentes.

C'est pour alimenter tes recherches.

Problème résolu, j'avais oublié un truc. Si tu repars à zéro pas de soucis, sinon affiche le UUID et supprimes les idées dont l'UUID est vide.

Version mise à jour, JAR disponible.

J'ai repris le fichier ideabox.xml dont la plupart des idées n'ont aucun UUID. Apparemment, cela ne crée aucune erreur.