Re: [ostorybook-dev] Synonymes et autres: question

CRISCO m'a posé un lapin téléphonique ce matin....

Je vais les recontacter pour voir ce qu'il en est..

envoyé : 27 février 2023 à 11:29
de : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
à : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
objet : Re: [ostorybook-dev] Synonymes et autres: question

Cela semble pertinent.. Une liste de 10 synonymes doit suffire dans la
plupart des cas.

OK, je valide ça, ce sera donc limité dans le dictionnaire et à
l'affichage dans oStorybook à un maximum de 10, que ce soit à partir du
dico interne où à partir de la consultation externe.

Je ne vois qu'une autre liste. C'est à cela que tu fais référence ?

À la fin de la liste récupérée en ligne il y a l'ajout de la
consultation du site source qui ouvre automatiquement le navigateur.

La recherche externe des antonymes incrémente ( merci au dictionnaire
des synonymes car le terme ne me revenait pas !) le menu contextuel.

Déjà corrigé.

Version à venir qui intégrera la fonction pour l'anglais sur la base des
ressources :
- dictionnaire intégré issu d'un projet trouvé sur github.com.
- dictionnaire en ligne, site du Merriam-Webster Dictionary.

Je vais aussi ajouter une option "Travail hors ligne exclusivement" dans
les préférences, pour ceux qui ne souhaitent pas faire de connexion au
Web. Ça empêchera l'apparition, dans le menu contextuel, de la
possibilité de récupération sur le(s) site(s).

À noter que oStorybook est conçu pour un travail hors ligne. La seule
exception est la vérification d'un changement de version, qu'on peut
désactiver automatiquement, ou faire ponctuellement.

-- oStorybook5 dev