[ostorybook-dev] Synonymes et autres: question

Question: lors de mes recherches de différents dictionnaires je me suis rendu compte que, parfois, la liste des synonymes peut être assez volumineuse. Que penseriez-vous de limiter le dictionnaire spécifique?

Par exemple, dans le cas du CRISCO une limitation à un maximum de 10 synonymes ou antonymes permet de diviser la taille du fichier produit de près de 50%. D'autant plus que le CRISCO a une rubrique intitulée "liste10" donnant la liste des 10 synonymes les plus utilisés (ou fréquents), et en plus triée par ordre d'importance.

Quel serait l'avantage d'une telle limitation? D'abord la taille du fichier, et par conséquent la vitesse à laquelle il peut être parcouru.

À noter que j'ai ajouté, ce matin, la possibilité de visualiser la page d'origine dans laquelle la recherche externe est faite.