Re: [ostorybook-dev] Synonymes et autres: question

Bonjour à tous,

Par exemple, dans le cas du CRISCO une limitation à un maximum de 10 synonymes ou antonymes permet de diviser la taille du fichier produit de près de 50%. D'autant plus que le CRISCO a une rubrique intitulée "liste10" donnant la liste des 10 synonymes les plus utilisés (ou fréquents), et en plus triée par ordre d'importance.
Cela semble pertinent. Une liste de 10 synonymes doit suffire dans la plupart des cas.

À noter que j'ai ajouté, ce matin, la possibilité de visualiser la page d'origine dans laquelle la recherche externe est faite.

Je ne vois qu'une autre liste. C'est à cela que tu fais référence ?

La recherche externe des antonymes incrémente ( merci au dictionnaire des synonymes car le terme ne me revenait pas !) le menu contextuel.

Bonne journée à tous