[ostorybook-dev] Synonymes et autres

Bonjour à tous,

Bernard j'ai vu ton message annonçant ton absence cette semaine. Pour ton retour, tu vas avoir plein de choses à faire.

Pour les synonymes/antonymes, j'ai développé un petit logiciel pour produire le thésaurus à partir de différents types de fichier (Grammalecte, CRISCO_DES, JSON). Ce qui m'a permis de "fabriquer" un fichier des synonymes pour l'anglais à partir d'une source sous licence WordNet 3.0, quasi identique à la GPL 3.0 (faudra que j'aille explorer WordNet). Si le CRISCO donne son accord, je pourrai, dans la foulée, remplacer le dictionnaire Grammalecte.

Bernard avait suggéré, le 9 février, "J'aimerais par moment pouvoir agrandir la police du texte (la vue) sans la modifier dans Éditer - Paramètres - Look & feel. Serait-il possible proposer un moyen ( bouton + / - ) ou bien les touches Ctrl + molette comme on peut le faire assez couramment ?". J'avais répondu que je ne savais pas faire, mais hier j'ai eu une idée que j'ai testé ce matin. Résultat ? Ça marche. C'est limité à l'éditeur de texte, je vais voir si c'est possible de l'étendre à d'autres vues. L'aide des raccourcis clavier a été modifiée en conséquence. Les raccourcis sont : Ctrl + pour agrandir, Ctrl - pour réduire, sachant qu'on ne peut pas réduire en dessous d'une police de 10.