Re: [ostorybook-dev] Vue Relecture - Bug Notes de renvoi ?

J'ai testé les notes de renvoi dans plusieurs scènes ainsi que la vue
Notes de renvoi pour les visualiser. Aucune note ne s'affiche.

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un très bon Noël et que vous avez eu beaucoup de cadeaux. Moi je vous en fait un, un peu tardif. J'ai reprogrammé les Notes de renvoi tout en préparant le nécessaire pour les Commentaires de relecture.

Version disponible, ainsi que le JAR.

Publication officielle prévue pour le 1er janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année.