Re: [ostorybook-dev] Vue Relecture

Voici l'état de mes réflexions.

a) je pense effectivement passer par l'ajout d'un nouveau champ "reread" (relecture). b) interface: je penche pour une modification de la vue Dactylo, avec une option "relecture" permettant d'avoir en partie centrale, à gauche, sur environ 2/3, le texte de la scène sans possibilité de le modifier, et à droite, dans le tiers restant, la zone pour mettre les observations (sans la barre d'outil de mise en forme).
Est-ce qu'il sera(it) possible d'écrire les observations en regard des paragraphes concernés et de retrouver le même format en export ?

La restitution à l'auteur pourrait se faire :
- via le fichier OSBK modifié
En fait, il s'agirait du même fichier car les modifications auraient été enregistrées ?
- via un export du Livre (DOCX, ODT, HTML ou EPUB), avec l'option "avec les annotations de relecture". Celles ci seraient présentées sous forme d'un encart au début de chaque scène (un retrait de 1 ou 2cm à gauche).
Dans ce cas, il s'agit d'observations pour l'intégralité de la scène et non pas ce que j'évoque dans plus haut qui ressemble beaucoup plus à l'option "Commentaire" proposée par Writer (j'ignore ce que propose Word) .
- via un fichier spécifique (DOCX, ODT, HTML, TXT) qui ne comporterait que ces annotations.
Pas d'avis.

Pour l'instant je n'ai encore rien programmé.

Merci à toi et bon dimanche.