[ostorybook-dev] Problème GIT

Début décembre j'ai eu un gros soucis avec la procédure de mise à jour du serveur qui a "vérolé" le code source. D'où le délai assez long pour la remise en ordre des Notes de renvoi. Aujourd'hui je n'arrive plus à faire de COMMIT sur le projet. Je vais donc, certainement, être obligé de reconstruire le projet sur le serveur ce qui entraînera la perte des précédentes archives d'évolution. C'est peu comme si je reconstruisais le projet sans avoir la trace des évolutions précédentes.