Re: [ostorybook-dev] Vue Relecture - Bug Notes de renvoi ?

Est-ce qu'il sera(it) possible d'écrire les observations en regard des
paragraphes concernés et de retrouver le même format en export ?

Finalement j'ai eu une autre idée, ce serait de gérer les observations non comme les Notes, donc au niveau global de la scène, mais comme des notes de renvoi particulières. Ça permettrait de régler le problème de localisation au sein même du texte. Et comme ce serait similaire aux notes de renvoi on disposerait de toutes les interfaces utiles (export des seules observations, export du Livre avec insertion des observations, ajout/modification et suppression d'une observation).
J'ai testé les notes de renvoi dans plusieurs scènes ainsi que la vue Notes de renvoi pour les visualiser. Aucune note ne s'affiche.