RE: [ostorybook-dev] FS#148 - Sauvegarde HTML, outil épisodes - caractères accentués français non lus

Ça a marché. Le fichier affiche les caractères accentués, le titre, la date et l'heure de sauvegarde.

Thibaud

De : oStorybook <ostorybook@xxxxxxxxx>
Envoyé : vendredi 21 octobre 2022 16:17
À : ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx <ostorybook-dev@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Objet : Re: [ostorybook-dev] FS#148 - Sauvegarde HTML, outil épisodes - caractères accentués français non lus

> Bonjour,
>
> Ce matin j'en suis venu à l'idée que ma modif d'hier n'était peut être
> pas suffisante. Je suis occupé ce matin, mais cette après-midi je ferai
> une autre modif, beaucoup plus systématique.

JAR disponible, j'ai systématisé le codage UTF-8 pour tous les fichiers
HTML générés. (il faudra que je vérifie qu'il n'y ait pas un contexte
qui s'en échappe).

Title: Ã?pisodes: TestOstorybook Storymap

Ã?pisodes: TestOstorybook Storymap

(10-21-2022 17:26:57)

N° Nom Chapitres/Scènes Action Le duel Modification Titre test
1 Scène 1 Scène 1 Test d'écriture C'est cool, ça marche
2 la rencontre Chapitre 1
3 ajout scène depuis épisode ajout scène depuis épisode Test d'écriture
4 scène 4 chapitre 1 scène 4 chapitre 1
5 chapitre 2 chapitre 2   test
6 Nouvelle scène depuis épisode avec titre automatique Nouvelle scène depuis épisode avec titre automatique